AVIS DE RECRUTEMENT – Agent administratif niveau bachelier pour le service GRH – enseignement – comptabilité

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Date de fin : dimanche 17 février, 2019

Missions du poste :

– L’agent travaillera au sein du service GRH – enseignement – comptabilité

– L’agent sera amené entre autres :

*à se référer quotidiennement à la réglementation en vigueur pour le traitement des dossiers relatifs aux agents de la Commune (nommés et contractuels)

*à rédiger des courriers, des actes administratifs, des contrats de travail, des documents sociaux…

*à constituer, traiter et assurer le suivi des dossiers relatifs à la gestion du personnel (engagement, évolution de carrière, absences, congés…) et aux matières relatives à l’enseignement (recrutement, congés…)

*encoder/gérer les opérations suivantes en comptabilité : les bons de commande, les engagements, les imputations, les ordonnancements, les mandatements…

Qualifications recherchées :

– soin et précision dans le travail, polyvalence, concentration, rigueur, ponctualité, capacité à travailler en équipe

– s’investir dans sa fonction, maintenir son niveau de performance et mettre à niveau ses compétences

– une attitude proactive face aux évolutions dans les différentes matières

Conditions d’accès :

– Être titulaire d’un bachelier en droit ou en sciences administratives et gestion publique ou d’un titre réputé équivalent ou se prévaloir d’une expérience utile au niveau des missions du poste décrites ci-dessus

– Etre de bonnes conduite, vie et mœurs

– Réussir un examen écrit et un entretien oral portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à  remplir

Régime de travail :

– Mi-temps

– Contrat à durée indéterminée

– Echelle de traitement : B1 ou D6 selon le niveau d’études

Candidatures :

Les candidatures devront être adressées à Monsieur le Bourgmestre de et à 4845 JALHAY, Rue de la Fagne 46, au plus tard le 17 février 2019.

Elles devront être accompagnées : d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire – Modèle 1 daté de moins de trois mois et d’une copie du diplôme.

Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au service du personnel au 087/37.91.50. ou par mail à l’adresse suivante : service.personnel@jalhay.be

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