Avis de recrutement – Agent administratif pour le service travaux

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Date de fin : dimanche 10 mars, 2019

Missions du poste :

Sous la responsabilité de l’Agent technique en Chef, l’agent aura pour mission :

  • Gestion administrative et technique des impétrants, des raccordements, de l’égouttage…
  • Préparer et effectuer le suivi des dossiers du Collège communal et Conseil communal

– Rédiger les rapports et autres dossiers administratifs relatifs à la fonction

– Etablir les rapports à caractère technique sur l’avancée des chantiers

– Etablir les cahiers des charges du service travaux en collaboration avec le service des marchés publics et   l’Agent technique en Chef

– Surveiller et vérifier la bonne exécution des travaux, fournitures et services conformément au cahier des charges

  • Gestion administrative et technique du service d’hiver
  • Assurer le suivi des contrôles de sécurité des bâtiments
  • Remplacer le responsable lors de ses absences

– Veiller au respect des délais imposés

– Participer aux réunions de chantiers et à des rencontres citoyennes

– Vérifier et assurer le suivi des factures

 

Qualifications recherchées :

– Être organisé, rigoureux, méthodique

– Capacité de communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie

– Pouvoir faire face à une situation imprévue

– Disponibilité et flexibilité en cas de nécessité pour le bon fonctionnement du service

– Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels en rapport avec le travail

Atouts :      * Disposer d’une expérience professionnelle en gestion de travaux et chantier

* Disposer d’une expérience professionnelle dans les travaux de voiries

 

Conditions d’accès :

– Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement technique secondaire supérieur (ou équivalent) avec une expérience  en lien avec la fonction ou être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court en rapport avec l’emploi à conférer (travaux publics, construction…)

– Etre de bonne conduite, vie et mœurs

– Réussir un examen (épreuves écrites et orales) portant sur les connaissances professionnelles  propres aux missions à remplir

– Être titulaire du permis de conduire B

 

Régime de travail :

– Temps plein

– Contrat à durée indéterminée

– Echelle de traitement : D7 ou B1 en fonction du diplôme (N’hésitez pas à demander des informations plus précises)

– Possibilités d’évolution de carrière et de formation

 

Candidatures :

Les candidatures devront être adressées à Monsieur le Bourgmestre de et à 4845 JALHAY, Rue de la Fagne 46, au plus tard le 10 mars 2019.

Elles devront être accompagnées : d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire – Modèle 1 daté de moins de trois mois, d’une copie du diplôme et d’une copie du permis de conduire B.

Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à l’Echevin des travaux, M. Marc ANCION au 0490/11.71.00 ou via mail marc.ancion@jalhay.be ou au service du personnel au 087/37.91.50.

 

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