AVIS DE RECRUTEMENT – Agent pour les services urbanisme – aménagement du territoire – environnement et énergie

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Date de fin : dimanche 10 février, 2019

Missions du poste :

– L’agent travaillera au sein des services urbanisme – aménagement du territoire – environnement et énergie

– L’agent sera amené entre autres :

* à se référer quotidiennement à la réglementation en vigueur pour le traitement des dossiers          (La réglementation urbanistique de la région concernée par les aménagements, le CoDT, le Code de l’environnement…)

* utiliser des bases de données et programmes spécifiques (Urb@web, WalOnMap, POWALCO…)

* traiter des Permis d’environnement, Permis unique, classe 3 (accuser réception, organisation des enquêtes publiques, rédaction des actes de délivrance et/ou prise d’acte)

* traiter les demandes d’informations notariales

* gérer les dossiers liés à l’environnement et informer les citoyens sur les primes énergétiques et environnementales

* traiter des dossiers sécurité pour les hébergements touristiques, salles, maisons de repos

* traiter les demandes d’autorisation de travaux simplifiés

Qualifications recherchées :

– soin et précision dans le travail, polyvalence, concentration, rigueur, ponctualité, capacité à travailler en équipe, proactivité

Conditions d’accès :

– Être titulaire d’un bachelier de conseiller en développement durable, ou architecture du paysage ou post-graduat en urbanisme et aménagement du territoire ou se prévaloir d’une expérience utile au niveau des missions du poste décrites ci-dessus

– Etre de bonnes conduite, vie et mœurs

– Réussir un examen écrit et un entretien oral portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à  remplir

Régime de travail :

– Temps plein

– Contrat à durée indéterminée

– Echelle de traitement : B1 ou D6 selon le niveau d’études

Candidatures :

Les candidatures devront être adressées à Monsieur le Bourgmestre de et à 4845 JALHAY, Rue de la Fagne 46, au plus tard le 10 février 2019.

Elles devront être accompagnées : d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae, d’un extrait du casier judiciaire – Modèle 1 daté de moins de trois mois et d’une copie du diplôme.

Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à l’Echevin de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, M. Eric LAURENT au 0478/59.06.64 ou au service du personnel au 087/37.91.50. ou par mail à l’adresse suivante : service.personnel@jalhay.be

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