Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / vie-associative / Bottin des associations / Culturelles / Chorale St Michel de Jalhay

Chorale St Michel de Jalhay

BALTUS José

Foyr, 99

JALHAY

Comment vous présenter la Chorale Saint-Michel ?

Comme une bande d’une quarantaine d’amis et de joyeux comparses du village ; les nouveaux venus  sont vite intégrés et s’y sentent à l’aise, car la chorale est ouverte à tout qui le désire. Nul besoin de posséder des connaissances musicales approfondies, motivation, sourire et… un soupçon de voix suffisent.

Son répertoire comprend des œuvres tant profanes que sacrées de tous styles et de toutes les époques ; elles sont exécutées à quatre voix mixtes a capella.

La chorale aime partager sa joie de chanter lors de concerts, participe à des choralies et anime les cérémonies religieuses jalonnant la vie de la paroisse.

Les répétitions se déroulent le jeudi soir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

L’entraide  et  le respect de l’autre n’y sont pas de vains mots. Comment pourrait-il en être autrement quand, en équipe savamment orchestrée par un comité dynamique, ses membres organisent aussi  chaque année, le dernier samedi de novembre, un souper réputé pour lequel ils fabriquent encore eux-mêmes  le  boudin de Noël  à  l’ancienne ?

Vous aimez chanter ? Alors, … à jeudi !