Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / vie-associative / Les Rôles en délire !
Les Rôles en délire !

Quand ?
03/02/2018 de 19:00 à 23:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Où ?
Salle de la Jeunesse à Jalhay
Téléphone de contact
087/64 70 15
Ajouter un événement au calendrier
iCal

Revue humoristique désopilante et truffée d’anecdotes, la soirée des rôles se tiendra le samedi 3 février, à la salle de la Jeunesse, à Jalhay.

Cette organisation conjointe de l’équipe des rôles et de la Jeunesse Jalhaytoise prendra, comme de coutume, pour cibles les Jalhaytois qui ont défrayés la chronique durant l’année écoulée mais aussi ceux qui se distingueront durant cette année électorale.

Quant au contenu des sketchs, c’est top-secret !

Cette année encore, l’équipe des rôles compte 12 « comédiens » à savoir Hubert Rood, Jacques Chaumont, Bernard et Jean-Marie Warlimont, Dominique Jaspart, Jean-Luc Gilissen, Pierrette Schmitz, Colette Simul et André Lieutenant.Sans oublier un trio de jeunes talentueux, Pierre Jacquemin, François Mister et Patrrick Wyaime. Les montages des photos et vidéos sont assurés par Annie Jaspart.

Comme chaque année, le spectacle sera précédé par un souper convivial à 19h00. La Jeunesse présentera ses lanciers et majorettes à 20h45. La revue commencera à 21h00. Le prix du repas donnant aussi accès au spectacle est fixé à 14 Euros (8 Euros pour les enfants).

Réservations au 087/64 70 15