Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Stages de vacances / Été 2017 / Du 07/08 au 11/08 / Vacances actives - Province de Liège

Vacances actives - Province de Liège

Le Zoo Imaginaire - pour les enfants de 4 à 6 ans

Un singe doté de pouvoirs surnaturels, un chat volant, un oiseau rose pesant plus d’une tonne, une fourmi au corps de lion, un dinosaure ressuscité…

Une semaine pour imaginer, créer, dessiner, peindre, sculpter, donner une vie à un bestiaire fantastique, où l’animal, l’imagination et toi-même seront aux commandes d’un monde revisité. Venez nombreux, ouvrir un zoo sans barreaux.

Remarque : Prévoir une tenue adaptée à la météo, des chaussures pour l'intérieur et l'extérieur, collations, repas de midi et boisson en suffisance.

Si le minimum de 10 enfants inscrits n'est pas atteint 10 jours ouvrables avant le début du stage, le Service provincial de la Jeunesse se réserve le droit d'annuler celui-ci.

Inscription : au moyen du bulletin d’inscription sur le site www.provincedeliege.be/fr/node/100. L’inscription sera prise en considération chronologiquement.        COMPLET !

Lieu : Ecole de Tiège - Tiège, 81 - 4845 Jalhay

Date : du 07/08 au 11/08

Horaire : Stage ouvert de 9h00 à 16h00

Prix : 24,80 € - 2ème enfant : 19,85 €  - 3ème enfant : 14,90 €