Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Stages de vacances / Été 2017 / Du 17/07 au 21/07 / Vacances actives - Province de Liège

Vacances actives - Province de Liège

Les petits « Robin des bois » - pour les enfants de 6 à 9 ans

Pendant quelques jours, transformes toi en enfant des bois. Tu construiras des petites cabanes et tu apprendras à les décorer avec ce qui nous entoure. Notre camp sera l’endroit idéal pour y découvrir les secrets de la nature (observation des animaux, cuisine sauvage, musique, …). Un petit carnet réalisé de tes propres mains te permettra de garder plein de souvenirs de cette semaine.

Remarque : Prévoir une tenue adaptée à la météo, des chaussures pour l'intérieur et l'extérieur, collations, repas de midi et boisson en suffisance.

Si le minimum de 12 enfants inscrits n'est pas atteint 10 jours ouvrables avant le début du stage, le Service provincial de la Jeunesse se réserve le droit d'annuler celui-ci.

Inscription : au moyen du bulletin d’inscription sur le site www.provincedeliege.be/fr/node/100. L’inscription sera prise en considération chronologiquement.   COMPLET !

Lieu : Ecole de Sart - rue de l'Ecole 10 - 4845 Jalhay

Date : du 17/07 au 20/07 (! 4 jours)

Horaire : Stage ouvert de 9h00 à 16h00

Prix : 19,85 € - 2ème enfant : 15,85 €  - 3ème enfant : 11,90 €