AVIS DE RECRUTEMENT – Agent administratif niveau bachelier

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VOS MISSIONS :

  • L’agent travaillera au sein d’un service administratif
  • L’agent sera amené entre autres :
    • à se référer quotidiennement à la réglementation en vigueur pour le traitement des dossiers
    • à rédiger des courriers, des actes administratifs, des délibérations…
    • à constituer, traiter et assurer le suivi des dossiers relatifs à son service administratif
    • respecter les délais imposés et hiérarchiser les échéances
    • s’assurer du respect des délais de transmission des rapports aux organes décisionnels
    • contribuer au maintien d’un environnement de travail agréable et traiter les usagers avec empathie et considération

 

VOTRE PROFIL :

  • Être titulaire d’un bachelier en droit ou en sciences administratives et gestion publique
  • Soin et précision dans le travail, polyvalence, concentration, rigueur
  • Avoir un bon relationnel, un esprit d’équipe et d’initiative
  • Maîtrise des outils informatiques de la suite office (Word, Excel, Outlook…) et autres programmes
  • Avoir une attitude proactive face aux évolutions dans les différentes matières
  • Avoir envie de s’investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance et mettre à jour ses compétences
  • Avoir une expérience dans une administration locale est un atout
  • Être de bonne conduite, vie et mœurs
  • Réussir un examen écrit et un entretien oral portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à remplir (écrit le 17 septembre 2022 et oral le 28 septembre 2022)

 

NOUS VOUS OFFRONS :

  • Un temps plein à durée indéterminée
  • Un horaire variable
  • Régime de congé de la fonction publique (26 jours minimum + fériés et extralégaux)
  • Possibilité de valoriser l’ancienneté acquise (en lien avec la fonction) : dans le secteur privé (10 années maximum) et dans le secteur public (prise en compte de toutes les années)
  • Une échelle de traitement B1

 

INTÉRESSÉ(E) ?

Pour le 02 septembre 2022 au plus tard :

Vous envoyez à l’attention de M. Le Bourgmestre :

  • soit par courrier à 4845 JALHAY, Rue de la Fagne 46 ;
  • soit par mail via l’adresse : personnel@jalhay.be
    • votre lettre de motivation
    • votre curriculum vitae
    • votre(vos) copie(s) de diplôme(s)
    • votre extrait du casier judiciaire – Modèle 1 daté de moins de trois mois

 

Les candidatures incomplètes (n’incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.

 

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au service du personnel 087/37.91.50 ou par mail service.personnel@jalhay.be

 

                        Par le Collège,

        La Directrice générale,                                                              Le Bourgmestre,

             Béatrice ROYEN                                                                      Michel FRANSOLET