“Par amour du local”

Partagez cet article

Date de fin : lundi 05 octobre, 2020

Voulez-vous supporter votre commerçant local cet été ?

Les derniers mois nous ont appris que la solidarité était de mise afin de faire vivre le cœur de nos villes. C’est pourquoi La commune de Jalhay participe à l’action #paramourdulocal et soutient le commerce local.

#paramourdulocal, de quoi s’agit-il ?

Trois acteurs majeurs du monde numérique belge Joyn, Payconiq et Monizze ont décidé d’unir leurs forces pour soutenir au maximum le commerce local en combinant leurs réseaux pour atteindre près de 3 millions de consommateurs Belges, plus de 80.000 commerces et un large panel de partenaires.

C’est une grande initiative nationale de soutien à tous les commerces locaux qui a pour but de sensibiliser les citoyens à l’importance de l’économie locale et les remettre en contact avec les commerces de leurs quartiers.

Vous êtes un commerçant ?

Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme paramourdulocal.be afin d’enregistrer un coupon ou une promotion, qui sera partagé sur les différents canaux de communications de Joyn, Monizze et Payconiq. Tous les coupons seront insérés dans un guide d’été numérique #paramourdulocal qui sera envoyé à 3 millions de consommateurs. Le but est d’aider les commerçants à attirer de nouveaux clients dans leurs commerces.

Vous êtes un client ?

Grâce aux stickers #paramourdulocal, vous pouvez repérer en un clin d’œil les commerçants locaux mais aussi les endroits qui soutiennent le local ! Faites vos achats chez eux afin de les mettre en avant et les encourager. En plus ? Rendez-vous sur la page Facebook de votre commerçant favori afin de participer au concours #ParAmourDuLocal et aider votre commerçant à gagner 1000 € de produits à distribuer auprès de ses clients, donc vous.

Consultez le site ici

 

En savoir plus
Top