Procédure à effectuer pour l’octroi de la prime communale pour la réalisation d’un audit énergétique ou d’un audit par thermographie
Le montant de la prime communale pour la réalisation d’un audit énergétique (en 2010) s’élève à 70 euros.
La demande de la prime doit être introduite auprès du Collège communal dans les 4 mois suivant la réalisation de l’audit, la date de la facturation faisant foi.
Le dossier comprendra une copie du formulaire de demande de prime introduite auprès de la Région wallonne et la preuve de la promesse d’octroi de la prime par la Région wallonne.
Concrètement, vous fournissez une copie du formulaire de demande de prime introduite auprès de la Région wallonne, au Collège communal dans les 4 mois suivant la réalisation de l’audit, la date de la facturation faisant foi.
Lorsque la Région wallonne vous envoie la preuve de promesse d’octroi de la prime (cela peut prendre plusieurs mois), vous nous transmettez une copie de ce document.
Ainsi, le dossier sera considéré comme complet au niveau communal.
Enfin, la prime communale vous est octroyée.