L’Univers de RAPH’ propose une approche centrée sur les parents. Nous voulons agir pour faciliter la vie quotidienne de ces parents, et ainsi leur permettre, mais également à leur famille, de s’épanouir dans de meilleures conditions.
La co-construction est au centre du projet. Les parents participent à chaque étape de ce projet, afin que celui-ci réponde à leurs besoins. L’équipe de L’Univers de RAPH’ met son énergie au service de ces parents, en cherchant des solutions en Wallonie et à Bruxelles, pour aider et faciliter le quotidien avec une personne en situation de handicap.
Notre plateforme rassemble les services existants en Belgique francophone pour faciliter la vie quotidienne des parents. Effectuez une recherche et trouvez la solution répondant à votre besoin parmi les nombreuses ressources présentes dans notre catalogue.