COMPTE-RENDU DU 23 AVRIL 2018

1. Règlement complémentaire de circulation routière portant sur la limitation à 70 km/h à Gospinal – Adoption.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a adopté  le règlement complémentaire de circulation routière portant sur la limitation à 70 km/h à Gospinal.

2. Règlement complémentaire de circulation routière règlementant l’arrêt et le stationnement des véhicules Grand’Rue à Sart – Adoption.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a adopté  le règlement complémentaire de circulation routière règlementant l’arrêt et le stationnement des véhicules Grand’Rue à Sart.

3. Ordonnance de police administrative – modification

PAR 11 OUI et 7 ABSTENTIONS, le Conseil communal  a  modifié  l’Ordonnance de police administrative.

4. Convention entre la Commune et le Centre de crise du SPF Intérieur dans le cadre de BE.ALERT- Adoption.

A l’UNANIMITE, le  Conseil communal  a adopté  une convention entre la Commune et le Centre de crise du SPF Intérieur dans le cadre de BE.ALERT.

5. Accueil temps libre – règlement d’ordre intérieur et projet pédagogique de la plaine de vacances communale « La plaine Jalhay-Sart ».- Adoption

A l’UNANIMITE, le  Conseil communal a adopté  le règlement d’ordre intérieur et le projet pédagogique de la plaine de vacances communale « La plaine Jalhay-Sart ».

6. Assemblées générales ordinaire et extraordinaire de l’intercommunale IMIO du 07 juin 2018.- Approbation des points de l’ordre du jour.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a approuvé  les points à l’ordre du jour des assemblées générales ordinaire et extraordinaire de l’intercommunale IMIO du 07 juin 2018.

Retour
Top