COMPTE-RENDU du 26 MARS 2018

1.  P.C.D.R. – Rapport annuel sur l’état d’avancement de l’opération de développement rural – rapport 2017 de la C.L.D.R. – Ratification.

Le Conseil communal ratifie le rapport annuel sur l’état d’avancement de l’opération de développement rural relatif au rapport 2017 de la C.L.D.R.

2. Convention entre la Commune de Jalhay, la Province de Liège et l’Intercommunale Intradel relative à la réalisation d’un parking d’EcoVoiturage et d’une aire de convivialité situés au rond-point de Tiège. – Approbation

A L’UNANIMITÉ, le Conseil communal a approuvé une convention entre la Commune de Jalhay, la Province de Liège et l’Intercommunal Intradel relative à la réalisation d’un parking d’EcoVoiturage et d’une aire de convivialité situés au rond-point à Tiège.

3. Marché public de travaux – Aménagements du pré-RAVel L44A entre Cokaifagne et la rue de la Sauvenière – Approbation des conditions et du mode de passation.

A L’UNANIMITÉ, le Conseil communal a approuvé les conditions et le mode de passation du marché public de travaux relatif aux aménagements du pré-RAVel L44A entre Cokaifagne et la rue de la Sauvenière. ( Montant estimé : 1.090.985,50 €  TVAC )

4. Obligation d’emploi de travailleurs handicapés au sein des Provinces, Communes, CPAS et associations de services publics – situation au 31/12/2017. – Communication du rapport.

Le Conseil communal prend connaissance de la situation au 31/12/2017 relative à l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés au sein des Provinces, Communes, CPAS et associations de services publics.

5. Première modification budgétaire 2018 de la Commune. – Approbation.

PAR 10 OUI et 8 NON, le Conseil communal a approuvé la première modification budgétaire 2018 de la Commune.

6. Centre culturel Spa-Jalhay-stoumont.- Adoption du contrat programme 2018-2022.

PAR 11 OUI et 7 NON, le Conseil communal a adopté le contrat programme 2018-2022 du Centre culturel de Spa-Jalhay-Stoumont.

7. Interpellation citoyenne.

Le Conseil communal prend connaissance de l’interpellation citoyenne.

 

 

 

Retour
Top