COMPTE-RENDU du 29 AVRIL 2019

1)    Plan de cohésion sociale pour la programmation 2020-2025 – convention de partenariat avec le C.P.A.S..- Approbation.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal  a approuvé la convention de partenariat avec le C.P.A.S. relative au Plan de cohésion sociale pour la programmation 2020-2025.

2)    ASBL « Conseil de l’Enseignement des Communes et des Provinces » (C.E.C.P.).- Désignation du représentant à l’assemblée générale.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal  a désigné un représentant à l’assemblée générale de l’Asbl « Conseil de l’Enseignement des Communes et des Provinces ».

3)    Ordonnance de Police Administrative Générale – Contrôle de sécurité préalable (screening).- Ajout. – Approbation

PAR 16 OUI et 1 ABSTENTION, le Conseil communal  a approuvé l’ajout d’un article « Contrôle de sécurité préalable » (screening) dans l’Ordonnance de Police Administrative Générale.

4)    Marché public de fournitures – Remplacement des serveurs informatiques de l’Administration communale. – Approbation des conditions et du mode de passation.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a approuvé les conditions et le mode de passation du Marché public de fournitures relatif au remplacement des serveurs informatiques de l’Administration communale.

5)    Green Deal « Cantines Durables » – convention de transition écologique. – Approbation

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a approuvé la convention de transition écologique relative au Green Deal « cantines durables ».

6)    Charte pour des achats publics responsables. – Approbation

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a approuvé la charte pour des achats publics responsables.

7)    Convention relative à la maintenance des parcours Extratrail. – Adoption.

A l’UNANIMITE, le Conseil communal a adopté une convention relative à la maintenance des parcours Extratrail.

Retour
Top